• Reito

    Petit dessin de Reito au promarker. J'avais envie de les ressortir un peu, mais j'ai eu beaucoup de mal à me décider qui faire xD. Je me suis dit que j'avais faire un perso de MH, mais je savais pas qui... Pas Hime parce qu'il n'y à presque que des dessins d'elle xD et en plus je n'ai pas les bonnes couleurs pour faire ses cheveux. J'ai alors pensé à Ame ou Reito, mais ma dernière colo étant un dessin d'Ame, j'ai pris Reito ! Mais là encore, n'étant pas inspiré, j'ai recommencé le dessin 3 fois avant d'obtenir quelque chose de potable xD Sinon, profitez en, vous verrez pas souvent Reito pleurer xD

    Reito promarker


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :