• Joyeux anniversaire Saza !!! :D

    L'an dernier j'était prise dans mes exams et j'ai du faire un dessin rapide dont je n'était pas satisfaite, mais cette année je m'y suis pris à l'avance ! o/

    Bref, voilà un dessin au tradi pour ma petite Saza préférée (bon certe j'en connais pas d'autre... 8D). Je de souhaite une merveilleuse journée et un bon anniversaire, et je te fais plein de gros bisous ! :D 

    Jellal pour anniversaire Saza

  • Commentaires

    1
    Saza
    Samedi 19 Décembre 2015 à 19:44
    Il transpire la ptite cuillère du derrière, merci beaucoup ma femme! C'est un magnifique cadeau auquel je ne m'attendais pas en plus, alors merci beaucoup! Merci, merci! *gros calin*
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Samedi 19 Décembre 2015 à 20:00
        Je t'en pris c'est normal, je pouvais pas raté ton anniversaire quand même ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :