• Me suivre/ me contacter

    suivre

    Je ne présente sur ce blog que mes dessins et planches en rapport avec mon manga Mechanical heart mais vous pouvez aussi me retrouver sur deviantart pour en voir plus: ici

    Ensuite vous pouvez retrouver Mechanical heart sur Amilova : ici

    Et pour finir vous pouvez me trouver sur kazeo sous un autre pseudo, car je fais un autre manga en collaboration avec ma meilleure amie (elle au scénario et moi aux dessins) : ici

    Mon Youtube, où je poste quelques speed painting de temps à autre : ici

    Et si vous avez besoin de me joindre ou de m'envoyer des dossiers pour une raison x ou y vous pouvez le faire à cette adresse : jennymiki.manga@gmail.com

    Et voilà vous savez tout xDD 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :