• J'ai besoin de votre avis !

    J'ai tester différente façon d'ancer, mais je n'arrive pas à me decider : voilà donc 2 planche, un réaliser à la main, une faite à l'ordi. Laquelle rend le mieux d'après vous ? Celle de droite ou celle de gauche ?Sans titre


  • Commentaires

    1
    Amnesie
    Mardi 26 Août 2014 à 11:01
    La gauche est bien mais on ne voit pas assez les meubles à mon gout. Celle de droite est mieux !
    2
    sluciecka
    Mardi 26 Août 2014 à 11:06
    Droite aussi ^_^
    3
    JennyMiki Profil de JennyMiki
    Mardi 26 Août 2014 à 11:41
    On merci à vous deux ^^
    4
    Mangasceline
    Mardi 26 Août 2014 à 12:57
    Je dirais celle de droite car sur celle de gauche les traits sont plus fin du coup les personnages et décors ressortent moins. Sur celle de droite le line des personnages est légèrement plus épais et cela suffit à mieux faire ressortir les personnages du décors. Voilà, en tout cas c'est du beau travail. ^^
    5
    Mini Mai
    Mardi 26 Août 2014 à 16:25
    Pareil, je préfère celle de droite ^^
    6
    JennyMiki Profil de JennyMiki
    Mercredi 27 Août 2014 à 00:16
    Oki merci à vous deux aussi :) Et merci à toi Mangaseline, pour cette avis détaillé qui va me permettre de poffiner certaine chose :)
    7
    MDH
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:03
    Celle de droite, l'uniformité entre les persos et les décors est mieux réussi! Par contre le petit triangle en bas me gêne un peu. Je veux, si c'est supposé être la dernière case ou la case d'entre deux, il vaudrait mieux la mettre en évidence pour qu'on comprenne parce que là je comprend pas bien....
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:23
        Oki merci mdh :) Effectivement, pour la casse c'esg pas très claire, bon là elle est pas super importante, mais je ferais gaffe la prochaine foie :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :