• Hime

    Et voilà un petit dessin d'Hime pour halloween ! N'est elle pas toute mimi comme ça :P

    Hime halloween
    -Yoshino : Dites les gars... on est obligé de faire ça ?
    -Haru : Faire quoi ?
    -Yoshino : bah, ce déguiser comme des clown pour aller chercher des bonbons, on à passé l'age si vous voulez mon avis...
    -Kimimaru : N'importe quoi ! il n''y à pas d'âge pour halloween !
    -Haru : Hey ! regardez Hime aussi est déguisée ! 
    -Gashimono : Hé hé, je lui ai installé un programme spécial halloween (même si je ne connais pas grand chose à cette fête...)
    -Kimimaru : Même le faux sang est super bien fait !
    -Gashimono : Le faux sang ?! quel faux sang ?
    -Haru, Kimimaru et Yoshino : ...
    Hime s'approche d'eux
    -Haru : Euu... Hime ! ne t'approche pas !
    -Kimimaru : ouai... Reste où tu est !
    -Yoshino : Gashimono, fais quelque chose ! désactive ce foutu programme !
    -Gashimono : En fait... Je peux pas... il se suprimera tout seul à la fin d'halloween...

  • Commentaires

    1
    Minxy Cabelio
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:00
    Elle est trop belleet elle fait bien psychopathe, j''suis fan *-* Et le petit texte m'a bien fait rire xD
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Jeudi 30 Octobre 2014 à 16:43
        Merci Minxy :D contente qu'elle te plaise xD J'avoue que je me suis fais plaisir xDD Et le pire c'est que ce dessin est magique u.u Parce ce que en faire je n'est jamais coloré ses cheveux de cette façon... Je l'est est fais en gris et en scannant il m'a transformé la couleur, mais le plus fort, c'est que c'est la bonne couleur de cheveux o.o xDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :