• Hime

    Bon... J'ai voulu tester des trucs au niveau de la colo, mais c'est pas glorieux xDD. Vos remarques sont les bien venu xDD

    Et bon, comme c'était juste un test le dessin est pas top xD j'ai encore fait un truc vite fait sans crayonné xD ^^'

    Hime essaigr
    Hime essai

  • Commentaires

    1
    MDH
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:16
    Pourquoi tu dis que c'est pas glorieux ? moi j'aime bien ! XDD Je trouve que ça fait plus naturel!
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Dimanche 19 Octobre 2014 à 19:29
        Je trouve que les cheveux font trop "bazar" xDD et j'ai pas réussi à faire ce que je voulais xDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :