• Dessin en cours...

    Dessin que je viens de commencer mais dons je suis déçu... La tête d'Hime ne me plait pas du tout ! Son expréssion en particulier, en plus ses yeux sont trop gros. Enfin bon, je pensais qu'avec la colo ça arrengerais un peu les chose mais finalement non xDD. Ce qui explique que j'ai commencer la colo avant même de fini l'ancrage xD. Au final je sais pas encore si je vais le finir, mais surment me connaisant xD juste pour lle plaisir de faire les cheveux xD.

     

    Hime mongolfière
     
    Ca avance... doucement mais surment... xDD
     
    Hime mongolfière

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :