• crayonné

    Crayonné couverture tome 1

     

    Photo0825

  • Commentaires

    1
    MDH
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 16:18
    ça y est je crois que je comprend maintenant! En effet, on devrait voir au moins une des jambes de Gashimono et les genoux de Hime devrait être plus haut. Mais le bras de Hime est bon XDD c'est juste moi qui n'est pas bien regardé! XDD
    2
    JennyMiki Profil de JennyMiki
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:03
    Oki merci d'avoir pris sur ton temps pour m'aider à corriger mon dessin :)
    3
    MDH
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 21:51
    Oh ? De rien, j'espère que tu feras pareil! XDD
    4
    JennyMiki Profil de JennyMiki
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 11:54
    yep pas de souci xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :