• Chapitre 2 : Plongeon dans une mer de conflits

    Et c'est partie pour le chapitre 2 !

    P1 C2 T1
    P2 C2 T1
    P3 C2 T1
    P4 C2 T1
    P5 C2 T1
    P6 C2 T1
    P7 C2 T1
    P8 C2 T1
    P9 C2 T1
    P10 C2 T1
    P11 C2 T1
    P12 C2 T1
    P13 C2 T1
    P14 C2 T1
    P15 C2 T1
    P16 C2 T1
    P17 C2 T1
    P18 C2 T1
    P19 C2 T1
    P20 C2 T1
    P21 C2 T1
    P22 C2 T1
    P23 C2 T1
    P24 C2 T1
    P25 C2 T1
    P26 C2 T1
     
    Et voilà, je chapitre 2 est terminé o/
    Tout comme pour le premier chapitre j'attend vos impressions, ce que vous avez aimé, pas aimé, ce qui est à corriger d'après vous, si l'histoire est compréhensible etc. vos remarque sont très importante pour moi, elle me permettent de cibler mes difficultés pour pouvoir m'améliorer :D

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    yuki06
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:24
    c trop genial ! moi c okami j'ai 14 ans mai j'arrive pas en faire de manga... trop dur de tout enchainé..en plus les decor...-__- en tout cas continu parce que c genial! si ta le temps passe sur mon blog http://le-blog-de-yuki.kazeo.com mais tu a quelle age??? tu est mangaka?
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Jeudi 16 Octobre 2014 à 19:42
        Merci beaucoup :D contente que tu aimes :) C'est sur que le manga c'est tu travail, mais tout est possible ;) Il y a quelque années jamais je n'aurais pu envisager que je ferais un manga xDD Je ne manquerais d'y faire un tour :) Non ! ne ne suis pas mankaga xDD (même si j'aimerais bien xD) Je ne suis qu'une amatrice qui à commencer le dessin il y à 5 ou 6 ans xDD J'ai 4 ans de plus que toi :)
    2
    MDH
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 00:05
    AAAAAAHHHHHHH!!!!!!!! On a eut la même idée!!!!
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:14
        Mdr, je veux bien te croire... mais de quel idée parles tu ? XDD
    3
    MDH
    Samedi 18 Octobre 2014 à 23:41
    De faire intégrer notre personnage un club ! Mais tu as eut de la chance, j'ai abandonné cette idée !!XD
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:41
        Ha ok mdr xD enfin, pour le moment c'est des paroles en l'air, reste à voir si ça ce concrétise :P xD
    4
    acrayearth
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 16:51
    J'adore! Je suis méga fan! J'ai hâte de lire la suite cette histoire est méga trop géniale! Vivement la suite, j'ai trop hâte! Bon courage et merci d'avoir créé ce manga il est vraiment Génial!
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:01
        Merci beaucoup :D a me touche vraiment beaucoup :D Merci à toi de le lire :D
    5
    acrayearth
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:23
    J'adore! Vivement la suite. Dommage que tu ne poste que deux pages par semaines, je les dévore trop vite
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Jeudi 13 Novembre 2014 à 19:41
        Merci :) J'aimerais poster plus vite, mais malheureusement je ne peux pas dessiner plus vite xDD Mais après pendant les vacs j’essayai de poster 3 pages par semaine, peux être pas pendant les petite vacances car en général j'ai qu'une semaine, mais pour les grandes c'est sur ! xD
    6
    acrayearth
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 11:35
    J'adore! Je ne me lasse pas de lire, relire et rerelire ton manga il est trop trop génial, j'adore! Je suis une grande fan de ton manga, pourvu qu'il dure très longtemps.
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:29
        XDD Merci, j'aime ton enthousiasme, c'est vraiment motivant :D Bon tu va juste être déçu sur un point, ce manga est pas prévu pour être une longue série xD mais une série de 10 chapitre (soit deux tome), mais bon, ça veux dire que j'an est encore bien pour plus de deux ans xDD, ça fait durer le plaisir xDD
    7
    acrayearth
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:44
    J'adore, vivement la suite.
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:57
        Merci :)
    8
    elementix
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 10:50
    Nya! J'adore! Tes dessins sont incroyables et l'histoire... un pur manga! ^o^ J'ai trop hâte de lire la suite! Pauve Hime, elle collectionne les boulettes! :P Je sens que la mini-androïde (dsl, j'ai oublié son nom) va finir par poser des problèmes! BREF, continue comme ça! Je suis juste un peu déçu par la façon dont ça se finit avec la dernière 'page'. Je m'attendais à ce que le chapitre continue encore un peu... C'est peut être parce que la case où l'un des garçons frappe du poing n'est pas assez "marquante" (je ne sais pas trop comment l'expliquer) que ça donne cette impression... MAIS vivement la suite! ^^
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Dimanche 28 Décembre 2014 à 12:39
        Merci :D oui, Hime les collectionnent xDD et c'est pas fini xDD. Après c'est vrai que ce chapitre est assez cours, et on a l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, mais vous verrez, ce chapitre et celui d'après sont en faite une préparation à tout ce qui viendra par la suite ;) (et en même temps ça permet de faire le tour des perso XDD) Et pour la case du poing je suis tout à fait d'accord xD mais j'ai pas réussi à faire mieux xD en plus ses planche commence un peu à dater au final xD puis que les deux premier chapitre on été fait cet été xD
    9
    Bloody Night
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:11
    Tu dessines vraiment bien, j'admire beaucoup ton travail. L'histoire est accrochante car je n'avais jusque là jamais lu de manga avec des cyborgs étant d'une part pas vraiment mon style et d'autre part je n'en ai pas trouver. Je fois avouer que malgré tout j'aime ton manga même si je trouve que les relations amoureuses des personnages se développent un peu trop vite à mon goût (ne le prend pas mal ^^''') Mais à part se léger détail, je pense que tu peux au fur et à mesure énormément évoluer que ce soi au niveau dessin (pour affiner tes traits et autres) et au niveau récit (afin de faire évoluer tes personnages au mieux) Sinon Bonne Continuation !
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:26
        Merci beaucoup Bloody Night, contente que tu aimes :D Pour les relation c'est vrai que j'ai été un peu vite, mais c'est voulu xDD pour la simple et bonne raison que l'histoire est assez courte, et donc j'ai du faire un choix xDD et j'ai préférer développer ce qui viendra par la suite plutôt que certaine relation qui fait posé dès le départ pour les faire évoluer ensuite ;) Merci, j'espère aussi pouvoir m'améliorer, pour vous offrir par la suite des planche digne de ce nom xDD Merci d'avoir lu :3
    10
    beatrice-gdo
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 22:07
    Très bon chapitre, bons dessins moi qui suit les pages toutes les semaines, je trouve ça très bien (bon sauf là où je suis partie 3 semaines dans mon pays d'origine sans internet). Le seul reproche que j'aurais à faire c'est que certains passages sont trop rapides je trouve. Par exemple pour la chute de Hime dans l'eau, j'aurais fait durer le passage plus longtemps. Sinon j'ai pas de gros reproches à te faire. Bon travail!
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Lundi 5 Janvier 2015 à 09:18
        Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai du raccourcir certain passage. J'ai malheureusement pas d'autre choix que d'aller vite sur certaine partie. car le manga est assez je préfère passer plus de temps sur les événements qui viendront à la suite, et qui sont les partie les plus importante de l'histoire. Le passage de la piscine était juste là pour faire les choses et mettre Hime dans l’embarra (bon il y à aussi une autre raison que je ne peux pas dévoiler maintenant xD). Enfin, en gros le chapitre 2 et 3 permettent de mettre en place la suite de l'histoire, et sont ponctuer de petit élément traité rapidement ;)
    11
    beatrice-gdo
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:29
    Je prend note, tu m'as donné l'eau à la bouche. Maintenant j'attends la suite avec plus d'impatience qu'avant
      • JennyMiki Profil de JennyMiki
        Lundi 5 Janvier 2015 à 11:35
        T'en mieux alors :P xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :