-
Anecdotes à propos du chapitre 3
Le chapitre 3, (tout comme le 7 mais on y viendra au moment voulu), est le chapitre le plus imprévisible que j'ai fais O.O les perso on fait plein de truc au quel je ne m'attendait pas... En fait, quand je l'ai écris la seule chose que j'avais en tête c'est « il faut que Hime face des gaffe ». J'avais un peu près une vague idée de ce qui allait ce passer au début, en réponse à la dernière page de chapitre 2, mais il y au aussi des chose que je n'avais pas du tout prévu ! Ce qui explique que ce chapitre sois assez long.
Par exemple, je n'avais pas du tout prévu le passage dans les toilettes, passage qui m'a au final bien amusé. Je ne pensais pas qu'un jour j'aurais des toilettes à faire comme décor ^^'
Le passage d'après avec le camion, je ne l'avais pas prévu non plus, mais j'ai trouvé que ce passage serais intéressant car pour une fois on pouvais voir de façon concrète que malgré son apparence, Hime n'est pas humaine.
Pour le dernier passage avec le rendez-vous, je voulais mettre en avant le rapprochement entre Hime et Reito bien que j'ai choisi de ne pas développé plus cette partie. Par contre là encore je n'avais pas vraiment prévu que ça ce termine de cette façon, comme quoi, même pour moi ces perso sont un mystère xD Même si je me rend compte que ce chapitre aura été pour eux une véritable épreuve, au vu de tout ce qui leur arrive en un si court laps de temps xDD
Pour finir ce chapitre m'aura fait dessiner des truc je t'avais jamais fait xD tel qu'un distributeur de boisson, des cassiers (O.O ils m'ont en fait voir de toute les couleurs eux...), une fontaine et un camion, et qui plus est un camion défoncé xDD.
-
Commentaires